• NEMO

    film Disney Pixar

     

    NEMO

    Note : J'ai bien aimé 76 %

    personnages principaux : Nemo , Marin et Dory

    histoire : Nemo est un jeune poison qui veut découvrir le monde de la mer , mais il se fera capturer par un pêcheur et son père fera tout pour le sauver . c'est là que marin va rencontrer  Dory .

    moral : on est prêt a tout pour sauver quelqu'un .


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 18:39

    Nemo, je me souviens apprécier, mais ça m'ennuie toujours un peu. Curieusement j'ai bien plus accroché au Monde de Dory! :o

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:28

    A moi aussi je l'ai vu il est trop chouchou !!!!!!!!! ^^^^^^

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 18:00

    Puis y'a GERARD dedans. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :